7 juin 2008

MOI...



L'histoire de cette photo:

Mon père qui est décédé en 1980 le jour de son voyage pour la France avait fait réalisé des photos de ses enfants dont celle-ci. Et puis le temps est passé, je suis devenue femme et ma tante paternelle m'a remis cette photo qui était dans les affaires de mon père. Mon regard n'annonce rien de ce qui se passerait quelques jours plus tard....Chaque fois que je regarde cette photo, je sens encore au fond de moi une déchirure, la même déchirure, toujours la même déchirure... Celle du 4 juillet 1980 : un jour qui reste gravé dans ma mémoire d'enfant et qui a imprégné ma mémoire actuelle...Je n'ai jamais compris pourquoi un homme qui devais prendre l'avion le 4 juillet au soir, quitte la vie le 4 juillet au matin...

MON DIAPORAMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gabao Fashion Week 2016

Gabao Fashion Week 2016

NICE/FRANCE

NICE/FRANCE

.

.

.

.

;

;